Nathalie Pallud / Présidente de l'Association Exp'Haut


Fondée en 2014, l’association Exp’Haut est née d’un double désir: celui de partager l’art avec un large public tout en offrant une fenêtre ouverte au monde en utilisant la rue comme lieu d’exposition.

 Pour sa troisième édition, « Art au sens unique » nous initie à l’art de vivre de ce fabuleux quartier de l'Espace St-Michel avec comme thème

« Le Fantastique ».

Durant trois mois, ce nouvel espace artistique nous invitera à découvrir l'univers
fantasmagorique de trois artistes, Stéphanie Cousin, Olivier Menge et Herbert Theler. Des reproductions photographiques sont exposées autour de la Chapelle St-Michel, dans le magnifique parc ombragé ainsi que sur le bâtiment authentique du Vatican qui témoignent de notre passé culturel.

A découvrir à l'année depuis quelques semaines, les nouveaux vitraux réalisés par l'artiste Valentin Carron à la Chapelle St-Michel.





Le temps de l’exposition, un magazine qui permet d'en savoir plus sur les artistes, œuvres exposées et également celles qui sont à l’année visibles comme les sculptures de nos giratoires est disponible à l’Office du Tourisme ainsi que dans plusieurs points de vente.

 

Texte: Nathalie Pallud

Logo©DamienCottet / Danaei